Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi ce forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiu
Admin
Miiu


Messages : 291
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : quelque part dans le sud =3

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

Bonjour tout le monde,j'avais envie de me poser une question à moi même =)
Pourquoi ai-je créer ce forum?

Tout d'abord,j'avais envie d'avoir ma "petite" maison à moi même,et en plus c'es la première fois que j'en créer un =) puis ça me tenait à coeur ^^"

Ensuite,tout simplement parce'que certaines personnes ne se sentent pas bien sur d'autres forum,ou il y a des disputes,les modérateurs qui font la loi,des forums ou on ne peut pas s'exprimer librement.J'avais donc envie de créer MON forum,un endroit ou on est tranquilles,un endroit chaleureux =).

Enfin,je crois que ce forum a failli être délaissé,oui,j'allais souvent dessus,mais bon,j'avais mon forum préféré aussi ^^" malheureusement il s'est passé de nombreuses choses qui ont fait que,plusieurs personnes sont partis de ce forum.Donc j'ai pensé,maintenant qu'il y a eu cette "dispute" y'a plus vraiment de forum potable U_U alors je veux faire de mon mieu pour acceuillir les prochains arrivants =)

Sur ceux,merci de m'avoir lu,et merci d'être là =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipchoco.forums-actifs.com
pénélope
pullip nude
pullip nude
pénélope


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : 95

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:27

tu a bien raison moi tout les autre forum je pouver pas y aller jetter trop jeunne
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle couleur de forum
» Comment avez vous connu le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Le forum :: Les règles & présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser