Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premières règles à suivre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miiu
Admin
Miiu


Messages : 291
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : quelque part dans le sud =3

premières règles à suivre Empty
MessageSujet: premières règles à suivre   premières règles à suivre Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:52

Edit:

Alors,voila comment on va marcher:

Vous pouvez d'or et déja vendre et acheter,pour cela vous devrez respecter les critères:

1)Poster un message en disant que vous respecter le contrat ci-dessous:

En tant que vendeur,je promet d'envoyer le colis sous 1o jours quand j'aurais reçu la somme,de bien protéger/emballer l'objet,et en cas de non-envoie de l'objet alors que celui-ci à été payer je rembourserais la somme.Je ne serais en aucun cas responsable des pertes de la poste.
En tant qu'acheteur,je promet d'envoyer le chèque sous 1o jours et bien sur de payer les frais de port(ou faite comme vous voulez)
J'accepte de respecter tout les critères du contrat ,(pseudo).

2)Les modérateurs et administratrice du forum ne sont pas responsable des pertes d'objet ou autres...

3)En cas "d'arnaque" je bannirais le membre.

4)Une fois le colis reçu mettez un avis sur le vendeur/
a recommander: o
neutre: o
insatisfait: o

Attention : Les objets qui ne seront en aucun rapport avec le forum seront supprimer du topic.

Bonne chance^^ :lala:


Dernière édition par gloOmy le Sam 24 Mai - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipchoco.forums-actifs.com
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

premières règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: premières règles à suivre   premières règles à suivre Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:31

euh deux mois c'est un peu long quand même ... je dis ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Geci
pullip papin
pullip papin
Geci


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : Montluçon part là (Alliers dans Auvergne XD)

premières règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: premières règles à suivre   premières règles à suivre Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:53

j'dirais pareil parceque faudra attendre que le forum est 2 mois, donc commence pas trop tard à ouvrir la partie vente quitte a restreindre après mais pour le moment... enfin j'sais pas j'dit ça comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

premières règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: premières règles à suivre   premières règles à suivre Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:22

oui car y en a qui veinne essentiellement pour vendre et tout donc fachement atendre deux mois ... et avoir 100 messages, enfin je pense que pourrait y avoir plus de monde comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tokyeliott
pullip nude
pullip nude
tokyeliott


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

premières règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: premières règles à suivre   premières règles à suivre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:51

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
pullip nude
pullip nude
Mirana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 27
Localisation : Alsace

premières règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: premières règles à suivre   premières règles à suivre Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:03

En tant que vendeur,je promet d'envoyer le colis sous 1o jours quand j'aurais reçu la somme,de bien protéger/emballer l'objet,et en cas de non-envoie de l'objet alors que celui-ci à été payer je rembourserais la somme.Je ne serais en aucun cas responsable des pertes de la poste.
En tant qu'acheteur,je promet d'envoyer le chèque sous 1o jours et bien sur de payer les frais de port(ou faite comme vous voulez)
J'accepte de respecter tout les critères du contrat Mirana .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.bforum.biz/
Contenu sponsorisé





premières règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: premières règles à suivre   premières règles à suivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premières règles à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Partie vente/recherche/échange-don.... :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser