Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [recherche] BJD head

Aller en bas 
AuteurMessage
Geci
pullip papin
pullip papin
Geci


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : Montluçon part là (Alliers dans Auvergne XD)

[recherche] BJD head Empty
MessageSujet: [recherche] BJD head   [recherche] BJD head Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:11

Salut^^
Je cherche une tête :
Lahoo, Danbi ou Camine préférence Lahoo
Ou si quelqu'un cherche un corps DOT ancienne résine et que Tiya met son Lahoo en vente, je voulais voir pour splitter la tête^^


Voilà merci^^
(si vous avez des tête SD en réserve je peut voir en fonction de mon budjet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geci
pullip papin
pullip papin
Geci


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : Montluçon part là (Alliers dans Auvergne XD)

[recherche] BJD head Empty
MessageSujet: Recherches divers trucs   [recherche] BJD head Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:25

Bonjours^^

Je remet mon topic a jours suite aux nouvelles règles^^

Donc je cherche une wig en mohair rouge de pas trop mauvaise qualité , je peut et préfère un échange j'ai une wig blonde et une châtain dans mon topic de vente je peux faire des photos sur demande
Tout ça taille SD ^^


J'échange ma wig Dollmore en Mohair (celle de mon Chiwoo) contre, et uniquement contre, une wig rousse pas trop petante en mohaire semblable a celle ci : (photos empreintée a l'ancienne propriétaire de Hian et c'est Hian sur la photos*mon chiwoo quoi...*)
[recherche] BJD head Pepin010nq8


Je recherche aussi et si possible assez rapidement mais bon...
Des "mon petit poney" baie donc en piteux état pour custo je cherche surtout : un blanc (surtout lui), noir (ou jaune vif aux pire), Beige ou blanc ou jaune pâle, un vert? enfin si vous avec autre chose ça va c'est pour customiser, et sans crin c'est super aussi^^
j'ai 4 poney en bonne état que je peut échanger ou vois avec une wig (ça dépend des poneys) ou des vêtement SD ou Taeyang ^^

Et donc un Tae nude pour custo donc même sans wig ça me va, je préfère règler fin du mois j'aurais entre 45 et 50€ (fin du moi d'août mais je peut voir m'arranger pour avant et si je peux payer par chèque... sinon j'ai paypal mais mon père va raler vu que je viens d'avoir mon Danbi...)
ou alors un Tantus nude dans les 70€ (pas plus avec les ports, sauf si ej vend mes wigs, je sais c'est pas évident à trouver j'imagine mais même sans wig ça me va ^^' du moment qui a le make up...)
et je pourrais peut être avant la fin du moi d'aout ^^


Je cherche aussi des eyeship violets, de préférence ceux de Serian pour aller avec la wig Jade (sur un Tantus XD) mais sous réserve que j'achète bien Tantus...


Aussi recherche : intéressé pour GO chez Pyunyu : je commanderais Tantus nude fin du moi sauf si je trouve un Tae pour custo (pas de cavalie en revanche)

Et Corps SD boy NS genre un bobobie qui ne sont pas très chère (ou un dollzone 70cm a moi de 150€XD mais j'crois que ça va pas le faire XD)


Vert : Trouvé
Orange : pas Urgent
Rouge : les plus important

Rien n'est urgent en revanche, du moin pas avant fin aout et normalement fin aout (enfin dans pas trop longtemps enf ait avant XD j'espère) j'ai la wig (réservé) et les eyeship de Tantus a échanger...
Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] BJD head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche wig pour taeyang !
» recherche accessoire et pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Partie vente/recherche/échange-don.... :: Vos recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser