Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi,jessi-lilip

Aller en bas 
AuteurMessage
jessi-lilip
pullip nude
pullip nude
jessi-lilip


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Moi,jessi-lilip Empty
MessageSujet: Moi,jessi-lilip   Moi,jessi-lilip Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:24

Coucou,je m'appelle Jessica j'ai 13 ans,"j'ai une pullip suiseiki qui se prenomme Azilys(je l'aurai le 10 juillet mais elle est chez moi snif ).J'adore le dessin,la photographie...Tout ce qui est artistiques.Pour noël j'aurai peut-être la pullip Aquel.
Je suis venu sur ce forum pour m'amuser avec des filles ou garçons qui partagent la même passion que moi et voir les pullip des autres membres!
Voilà j'espère que ça suffira!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,jessi-lilip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Le forum :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser