Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /+~*! Hey ! *~+\

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro♥Lolita
pullip nude
pullip nude
Kokoro♥Lolita


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2009

/+~*! Hey ! *~+\ Empty
MessageSujet: /+~*! Hey ! *~+   /+~*! Hey ! *~+\ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:38

Salut tout le monde !

♥Pseudo ♥: C'est marqué nan ? KokoroLolita
♥Prénom♥: Eloïse ♀
♥Age♥: 13 ans ☼
♥Anniversaire♥: 14/05/1996
♥Signe astrologique♥:◄Taureau ►
♥Localisation♥: Dans le sud de la France , d'ailleurs , je crois bien que Miiu est la Miiu qui habite dans le même petite ville pommée que moi !
♥Ce que je fais dans la vie ♥: Collègienne

♥Ma collection♥: Je possede une Pullip Dita , que j'ai nommée Hana-Sora , je l'ai rewiguée et changé les eyeships + pose de cils en bas . J'ai aussi une BJD Angel Région Littlefair Dana , je l'ai appelée Himesuki
♥Ce que j'aime♥: J'aime les Pullips , les BJD , les Dals , les teyangs , quelques LDD et LAD , les mangas , écrire , dessiner, lire , les bonbons xD Le Japon ( TOUT) est ma plus grande passion .J'adore le style Gothic lolita *u*
♥Ce que j'aime pas♥: Les Blythes ( certaines passent , mais tout juste ...)...mh.. Les choux de bruxelle ...et ..mh.... Les méchants u__u

Bon , j'espère que je me plairais ici , en tout cas c'est assez acceuillant , et puis ,j 'aimerais aider ^^
Merci ♥
KokoroChan
Revenir en haut Aller en bas
 
/+~*! Hey ! *~+\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Le forum :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser