Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby
pullip nude
pullip nude
Lullaby


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:18

Prénom : Julie, pseudo Lullaby, qui signifie berceuse en anglais, car j'adore chanter pour ma fille ^^
Âge : 23 ans
Date de naissance : 16 avril 1986
Ville: Dans le 80 et dans le 59 en week end et 44 pendant les vacances (chez ma belle-mère)
Votre métier : Pour le moment maman à plein temps (et en train de monter une entreprise avec mon compagnon)
Vos dolls : Pour le moment aucune !
Vos hobby/ Passion : Les sorties en famille, les brocantes pour trouver des peluches/jouets (pour ma fille surtout), et puis ben le cinéma, la musique etc...
Comment avez vous découvert les dolls ? en fait j'ai une petite fille de 3 ans: Syrane, et en cherchant des poupées pour elle à la base j'ai connu les Blythes, et ensuite les Pullips...donc je découvre, et je veux en savoir plus avant d'avoir ma 1° Pullip !
Comment avez vous découvert le forum? Sur google !

Voilà, au plaisir !! kissu
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
pullip nude
pullip nude
Cristal


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Partout à la fois et sur un nuage en chocolat!!

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:52

Coucou je suis nouvelle moi aussi je viens d'arrivez ce matin!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle poupette
» la nouvelle couleur de forum
» Voila la nouvelle pullipienne !
» nouvelle photos(stica et timulus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Le forum :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser