Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et me voilou moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cariseb
pullip nude
pullip nude
cariseb


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

et me voilou moi Empty
MessageSujet: et me voilou moi   et me voilou moi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:04

bonjour, je m'appelle carine j'ai 32 ans, je connais les pullip depuis peu mais je les adore déjà, j'en possède deux, xiao fan et ala, j'attend tweety, et ai réservé lizbel et kalae sur miss vinyl, voyez suis déjà accroc, lol!!!, maintenant je n'y connais encore pas grans chose pour ce qui est des costumisations et maquillage, alors je compte sur vous pour me guider, merci, bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

et me voilou moi Empty
MessageSujet: Re: et me voilou moi   et me voilou moi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:43

bienvenue ici contente de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
pullip nude
pullip nude
Kairi


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

et me voilou moi Empty
MessageSujet: Re: et me voilou moi   et me voilou moi Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:29

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et me voilou moi Empty
MessageSujet: Re: et me voilou moi   et me voilou moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et me voilou moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Le forum :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser