Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ninette est ici.la. ou même la-bas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninette
pullip nude
pullip nude
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2008

Ninette est ici.la. ou même la-bas! Empty
MessageSujet: Ninette est ici.la. ou même la-bas!   Ninette est ici.la. ou même la-bas! Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:36

Bonjour,
Je vais faire une présentation rapide et simple.

Tout d'abord,
- J'ai dépassé la majorité,(mais je n'ai pas la quarantaine,hein),
- J'ai une dal magical pink.
Mais il faut savoir que je ne suis pas très douée en photo,donc ma doll est vraiment un objet de collection.(quoique des fois j'ai vraiment envie d'en faire un mannequin).

Ensuite j'aimerais participer à la "GO" sur" paradize in japan". Je "bave" sur cette boutique depuis pas mal de temps déjà.
Mais je n'ose pas vraiment commander à l'étranger,donc comme c'est quelqu'un qui le ferait à ma place ><

Enfin j'adore les goodies japonais,surtout pour les regarder,et je suis une grande "fanatique" du thé.
Je n'ai pas vraiment de passion,comment dire, je ne suis pas 'branchée" sur un seul truc uniquement.
En fait, je crois que j'aime un peu tout .

Voila ,tout est dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
pullip nude
pullip nude
Kairi


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

Ninette est ici.la. ou même la-bas! Empty
MessageSujet: Re: Ninette est ici.la. ou même la-bas!   Ninette est ici.la. ou même la-bas! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninette est ici.la. ou même la-bas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Le forum :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser