Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Miiu
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
pullip nude
pullip nude
Aurore


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:13

rien


Dernière édition par Aurore le Ven 24 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miiu
Admin
Miiu


Messages : 291
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : quelque part dans le sud =3

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05

Bienvenue !:=3:
héhé kikyô tu nous aideras à parler japonaiis" :kyahh:
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipchoco.forums-actifs.com
Kairi
pullip nude
pullip nude
Kairi


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:51

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
pullip nude
pullip nude
Aurore


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:33

Merci ^^
...euh on vera... je suis trop modeste :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Miiu
Admin
Miiu


Messages : 291
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : quelque part dans le sud =3

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:35

>w<
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipchoco.forums-actifs.com
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:28

(wahh une fan de matsujun)
Revenir en haut Aller en bas
lilizoua
pullip nude
pullip nude
lilizoua


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:49

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
pullip nude
pullip nude
Aurore


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

tiaiel a écrit:
(wahh une fan de matsujun)

Tu l'aimes bien toi aussi ?

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geci
pullip papin
pullip papin
Geci


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : Montluçon part là (Alliers dans Auvergne XD)

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:28

Yokoso!^^
Fan de manga? Lesquels? (moi aimer Bleach ^^) et BJD?^^ tu en a? Quel model?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
pullip nude
pullip nude
Aurore


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

Je suis fan de beaoucouppppppppppppppppp de manga ^^" Notemment God Child, Inuyasha et Fruits basket.
Bleach j'ai jamais regardé (j'ai plus le temps ^^")
Oui oui j'ai une ... euh non plusieurs BJD ... deux de chez Dream Of Doll : un Ducan et un Kirill. Et enfin une de chez Luts: une CP Lishe ^^
Pour le moment j'attends une Unoa que je devrais avoir en aout... (tout l'argent que je gagne passe dans les dolls... faut que je m'arrete... je veux mettre de coté pour le japon moi >_< )

Oh tu as un Chiwoo ^^ J'aime beaucoup ce moule il a trop de capacité !! :*x*:
Revenir en haut Aller en bas
Geci
pullip papin
pullip papin
Geci


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : Montluçon part là (Alliers dans Auvergne XD)

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:45

DUCAN! TT (oui plus ça va plus y me fait de l'oeil mêem si moi j'ai le Sha et le Sabik surtout...)
Pour le moment j'attand son corps qui ne sera poas être pas le sien longtemps, je cherche a avoir des sous j'veux un Danbi de DIM ^^ (coup de cœur sur un BJD de MC...)
Tu mettera des photos?^^
(en fait le chiwoo j'aime pas trop mais là sur les photos quand il était a vendre j'l'ai trouvé trop beau même si j'avais pas prévu d'avoir un elf...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
pullip nude
pullip nude
Aurore


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:57

Put** j'dois recrire mon message -_--

Bon c'est bete de s'acheter une BJD et pas l'aime, pense a la revente ça t'aidra pour avoir un Dandi (moi aussi j'ai craqué sur un de MC si ça tombe c'est le meme que moi XD)
Oui le Ducan il a trop de presence !! et il est bien sexy aussi XD

La Sha je la trouvais un peu simple ^^" il a vraiment l'air d'une doll quoi
.vnjfirhmjpi
>_< rhooo ma ratte veut participer a l'ecriture du message ....

oui oui je mettrais de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:01

oula je crois qu'on va bien s'entendre !!

j'adore matsujun (a part quand il se met à chanter là je lache)
et j'adore les kaori yuki dont gold child


et les DOD c'est le mal (je veux un luke T T)
Revenir en haut Aller en bas
Geci
pullip papin
pullip papin
Geci


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : Montluçon part là (Alliers dans Auvergne XD)

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:03

bah j'aime pas les chiwoo mais le mien ça va (enfin là sans corps bof et sur un corps Tae pareil xD) c'est celui de l'image de luts que j'aime pas (j'préfère le Shiwoo) et le Danbi juste pas curiosité c'est lequel? (moi c'est un certain Jun *.*)
(bah moi sha pareil mais j'sais pas j'aime bien quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
pullip nude
pullip nude
Aurore


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:13

Citation :
oula je crois qu'on va bien s'entendre !!

j'adore matsujun (a part quand il se met à chanter là je lache)
et j'adore les kaori yuki dont gold child


et les DOD c'est le mal (je veux un luke T T)

Mouarf oui DOD pas cool mais pas encore pire qe AL ^^"""""
Ah trop bien tu aimes Matsumoto !!! (Mais bon j'étais mitigée au debut dans Hana Yori Dango... entre Rui et Tsukasa XD bon apres on accroche plus a Domyoji c'est normal XD :*x*: :*x*: :*x*: :*x*: )
J'adore ce que fait Kaori Yuki elle dessine super bien !!! J'adore l'ambiance de ses mangas c'est trop fort !!!!

Citation :
bah j'aime pas les chiwoo mais le mien ça va (enfin là sans corps bof et sur un corps Tae pareil xD) c'est celui de l'image de luts que j'aime pas (j'préfère le Shiwoo) et le Danbi juste pas curiosité c'est lequel? (moi c'est un certain Jun *.*)
(bah moi sha pareil mais j'sais pas j'aime bien quand même)

Ah oui le make-up de luts est bof mais nu je trouve que le moule a pas mal de potentiel XD ah oui le Shiwoo j'ai bien aussi :*x*:
Mouahahha oui oui je parlais bien de ce froid personnage qui est Jun !!! XD
Il a trop la classe !! Et de prestance !
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

oui en plus luke j'ai la possibilité d'avoir la tête de luke mais j'hésite T T

j'ai presque tout les manga de kaori yuki (compte cain, gold child, angel sanctuary, ludwig ...)

bah oguri shun et très beau mais franchement tsukasa et trop mignon (même dans gokusen)
maintenant je regarde plus des dramas coréen je les trouve un peu plus réaliste et sentimental (si tu aime hana yori dango il esxiste la version taïwanaise et bientot la coréenne)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
pullip nude
pullip nude
Aurore


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

Dans Gokusen j'aime bien la fin ou ils se battent pour avoir la prof, le flic trop nul trop boulet et le cousin....je crois qu'il y a l'autre flic cool aussi... et là vient les casser en leurs disant que lui aussi court apres la prof (gniiiiaaaak trop mignon !)
Moh si Oguri shun est trop mignon !!! Je l'adore dans hana kimi !!!! *_* et dans Stand up... on le voit tu nu... BIIIIIIIIIIIIIIIIIP lol
nan trop chou....
J'adore YamaP ausi ! En fait je tourne autour de ces trois là ... pour le moment lol

Oui ludwig c'était trop bien !!! En plus on parle de la Belle au bois dormant !!! Aurore quoi ... je me suis ... pas du tout identifée a elle .... naaaaaaaaaaaan lol en plus de toute les nanas le mec il doit aimer que celle qui meurt c'est pas de pot quand meme lol la fin était marrante j'ai trouvé !

Angel Sanctuary j'ai pas fini la serie....
Revenir en haut Aller en bas
Geci
pullip papin
pullip papin
Geci


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : Montluçon part là (Alliers dans Auvergne XD)

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:38

oui JUN! (j'dirais pas froid mais réserve mais tellement beau *.* *mode fan on*)
Et pis maintenant c'est bon c'est fait le Ducan est placé 2ème sur ma liste d'attente...
DOD c'est le Mal TT

euh : AL?????
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:09

c'est friederik que je connais car je dois reconaitre en grande honte que je n'ai jamais vu les diney et que pour moi aurore c'est la fille de la belle au bois dormant ^^

yamapi dans nobuta wa produce est magnifique avec son kon kon arg je fond !!!!
oguri shun je l'adore dans detective conan aussi
tu ne regarde que les dramas japonais ? (je fais aussi du japonais en passant ^^)

moi j'ai tout les paru je suis une fan inconditionelle :*x*:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
pullip nude
pullip nude
Aurore


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:14

Citation :
oui JUN! (j'dirais pas froid mais réserve mais tellement beau *.* *mode fan on*)
Et pis maintenant c'est bon c'est fait le Ducan est placé 2ème sur ma liste d'attente...
DOD c'est le Mal TT

euh : AL?????

AL: Alchimic Labo (unoa)

lol Ah bon pourquoi le Ducan est deuxieme maintenant XD

Citation :
c'est friederik que je connais car je dois reconaitre en grande honte que je n'ai jamais vu les diney et que pour moi aurore c'est la fille de la belle au bois dormant ^^

yamapi dans nobuta wa produce est magnifique avec son kon kon arg je fond !!!!
oguri shun je l'adore dans detective conan aussi
tu ne regarde que les dramas japonais ? (je fais aussi du japonais en passant ^^)


Ah nan moi i suis fan de WD !
Oui ui dans Nobuta il est trop chouuuuu !!!! c'est clair ! (je l'ai en avatar quand il fait "kon kon") XD
Ahhh j'ai jamais vu detective conan ! flute XD
Oui que du japonais... je comprends que le japonais... avec difficulté si on part dans des sujets... très techniques... J'ai fait du japonais pendant 3 ans ! J'ai jamais vu de drama coreen. Par contre j'aime bien BoA (la chanteuse coréenne qui chante aussi bien en jap, qu'en sa langue natale !! )
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:21

bah en fait moi en ce moment je regarde plus en coréen (je ne regarde qu'en sous titré) tu devrais essayer franchement ça claque moi je trouve les histoire carrement plus réaliste mais y a pas mieux que les dramas japonnais pour bien délirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!   atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atashi wa Kikyô desu !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Le forum :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser