Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiu
Admin
Miiu


Messages : 291
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : quelque part dans le sud =3

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

Bonjour tout le monde,j'avais envie de me poser une question à moi même =)
Pourquoi ai-je créer ce forum?

Tout d'abord,j'avais envie d'avoir ma "petite" maison à moi même,et en plus c'es la première fois que j'en créer un =) puis ça me tenait à coeur ^^"

Ensuite,tout simplement parce'que certaines personnes ne se sentent pas bien sur d'autres forum,ou il y a des disputes,les modérateurs qui font la loi,des forums ou on ne peut pas s'exprimer librement.J'avais donc envie de créer MON forum,un endroit ou on est tranquilles,un endroit chaleureux =).

Enfin,je crois que ce forum a failli être délaissé,oui,j'allais souvent dessus,mais bon,j'avais mon forum préféré aussi ^^" malheureusement il s'est passé de nombreuses choses qui ont fait que,plusieurs personnes sont partis de ce forum.Donc j'ai pensé,maintenant qu'il y a eu cette "dispute" y'a plus vraiment de forum potable U_U alors je veux faire de mon mieu pour acceuillir les prochains arrivants =)

Sur ceux,merci de m'avoir lu,et merci d'être là =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipchoco.forums-actifs.com
pénélope
pullip nude
pullip nude
pénélope


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : 95

Pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum?   Pourquoi ce forum? Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:27

tu a bien raison moi tout les autre forum je pouver pas y aller jetter trop jeunne
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle couleur de forum
» Comment avez vous connu le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Le forum :: Les règles & présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser