Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ange ou démon?....Oops♣♠♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ququentin
pullip nude
pullip nude
ququentin


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

ange ou démon?....Oops♣♠♥ Empty
MessageSujet: ange ou démon?....Oops♣♠♥   ange ou démon?....Oops♣♠♥ Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:25

KOoukOoU les gens....Oh j'aime trOop le gars ki revient sur le forum aprés un long moment d'absence....Oops♣♠♥ :=D:

Bon bref, j'vai pa raconter ma vie mais....Si vous souhaitez des accessoires pour vos pullip, dals etc (du style: ailes d'anges ou de démons, ceintures...)♣♠♥ ....Répondez à ce topic, puis adressez-vous à la créatrice de ce forum...♣♠♥Nous nous ferrons un plaisir de vous en procurer. (Voir modalités de paiement avec la créatrice du forum)♣♠♥

Dépechez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...Oops♣♠♥ :relala:
Revenir en haut Aller en bas
http://ququentin.skyrock.com
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

ange ou démon?....Oops♣♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon?....Oops♣♠♥   ange ou démon?....Oops♣♠♥ Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:25

tu pourrais donner une liste de ce que tu sais faire ?
car je cherche pas mal d'accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Abbie
pullip nude
pullip nude
Abbie


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 29
Localisation : Vers Nice ...

ange ou démon?....Oops♣♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon?....Oops♣♠♥   ange ou démon?....Oops♣♠♥ Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:59

Si vous pouviez nous montrer des photos, ce serait génial ... D'ailleurs, je cherche :
- Une paire de lunettes .
Et des ailes d'anges , c'est une bonne idée ...

Tout ça pour ma tite Abbie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipkawaii.canalblog.com/
ququentin
pullip nude
pullip nude
ququentin


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

ange ou démon?....Oops♣♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon?....Oops♣♠♥   ange ou démon?....Oops♣♠♥ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

EDIT DE GLOOMY:Bon ben pour les gens ki s'intérèssent à ce topic....

-Oui nous allons établir une liste d'ici mercredi 18 au plus tard!!!♣♠♥
-Oui nous allons y ajouter des fotos dès ke nous aurons choisi le modèle et le support!!!!♣♠♥

PS= [pour Abbie] D'accord si tu veux des ailes d'anges envoie moi une confirmation puis lance un message à la créatrice du forum pour k'elle te les envois (voit avec elle pour le prix).....♣♠♥ Dès ke tout sera confirmé je te donnerai des détails sur l'objet et je commencerai la fabrication ( et ui tout est artisanal...et de bonne qualité...)!!!♣♠♥j'attends ton message avec impatience!!!!!!

Désolé mais nous ne faisons pas de lunettes!!!♣♠ :=x:

Gloomy: hm,la tu y vas un peu fort,elle a juste dit que c'était une bonne idée,ensuite,ça en se fait pas comme ça il faut voir les FDP ect....
puis le topic n'est pas au bon endroit je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://ququentin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ange ou démon?....Oops♣♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon?....Oops♣♠♥   ange ou démon?....Oops♣♠♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange ou démon?....Oops♣♠♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Partie vente/recherche/échange-don.... :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser