Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma vie en quelques lignes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanako
pullip nude
pullip nude
Kanako


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Ma vie en quelques lignes ... Empty
MessageSujet: Ma vie en quelques lignes ...   Ma vie en quelques lignes ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:29

Bonjour !

J'aime bien la tête de se forum et je vais tenter l'expérience d'être un peu sociable !
Car je n'aime pas vraiment parler et trainer sur les forums !

Alors, je me nome Aurélien, j'habite dans le nord, près de Lille, j'ai 23 ans, facteur, titulaire d'un permis B et propriétaire d'une petite voiture ! Voila ma vie bien résumée !

J'adore les pullips depuis la sortie des pullips Mercu et Jupi.
Je sais, c'est pas banal pour un garçon.
Mais j'ai un petit faible pour tout ce qui est mignon, ça concerne aussi les peluches ! :)
Je ne dis pas que je m'amuse à inventer des histoires et tout, mais j'aime bien les collectionner et les prendre dans mes bras. <3

J'ai les pullips : Jupi, Mercu, Aquel, Véritas et Ala. Youtsuzu est commandée. Kirsche est pré-commandée. Adsiltia est envisagée. :)
Je posterai une photo de tous ce petit monde bientôt. Je compte me faire un fond d'écran PC avec ces pullips, j'en profiterai pour faire d'autres clichés.

Je vais essayer de trainer un peu plus sur MSN, s'il vous le désirez, venez me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Miiu
Admin
Miiu


Messages : 291
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : quelque part dans le sud =3

Ma vie en quelques lignes ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en quelques lignes ...   Ma vie en quelques lignes ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:53

Heii =)
bienvenue!
ha kirsh quel beau model =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipchoco.forums-actifs.com
xMomo-ko
pullip nude
pullip nude
xMomo-ko


Messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30

Ma vie en quelques lignes ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en quelques lignes ...   Ma vie en quelques lignes ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:07

Bienvenue ici niiappyy Un garçon de 23 ans qui aime les Pullip, en effet c'est pas banal kissu .
Revenir en haut Aller en bas
http://like-in-japan.forumsactifs.com
Kanako
pullip nude
pullip nude
Kanako


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Ma vie en quelques lignes ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en quelques lignes ...   Ma vie en quelques lignes ... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:19

Ah bhin faut de tout pour faire un monde !
j'ai pris quelques photos, je vais les poster dans cinq minutes. :)
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

Ma vie en quelques lignes ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en quelques lignes ...   Ma vie en quelques lignes ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:29

bienvenue ^^

moi aussi j'habite à lille (enfin juste à côté XD)
toi tu es un garçon qui aime les pullip et moi une fille qui aime les taeyang ... bon je sais rien à voir mais ça m'a fait rire ^^

dis donc tu as plein de beau model j'ai hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
pullip nude
pullip nude
Kanako


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Ma vie en quelques lignes ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en quelques lignes ...   Ma vie en quelques lignes ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:36

En parlant de Lille.
Est-ce qu'il existe des boutiques (aussi petites soit-elles) sur Lille ? :)
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

Ma vie en quelques lignes ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en quelques lignes ...   Ma vie en quelques lignes ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:11

oui le bazar du bizarre (en ce moment il y a une Dita, un william et une dal je sais plus laquelle) mais c'est juste 2 3 doll de temps en temps mais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
pullip nude
pullip nude
Kairi


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

Ma vie en quelques lignes ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en quelques lignes ...   Ma vie en quelques lignes ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie en quelques lignes ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en quelques lignes ...   Ma vie en quelques lignes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en quelques lignes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Le forum :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser