Pullip au chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip au chocolat

mettez les photos de vos pullip, dals..., comment faire un vêtement à sa pullip...un forum pullipiens pour s'amuser et connaitre les prochaines sortis de jun planning..bref avis aux pullipiens, qui n'ont qu'a bien ce tenir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur la médiatisation des pullip...

Aller en bas 
+3
Aymeline
Mirana
Miiu
7 participants
AuteurMessage
Miiu
Admin
Miiu


Messages : 291
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : quelque part dans le sud =3

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:44

Voila vous pensez quoi de la médiatisation des pullip?
Sincerement,je n'aime pas trop ça,
en plus je viens d'apprendre une horrible nouvelle o__o étant donné que kawaiko compte créer un dessin anime...tout les petits iront voir leur sites et la...c'est le drame surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipchoco.forums-actifs.com
Mirana
pullip nude
pullip nude
Mirana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 27
Localisation : Alsace

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:16

C'est vrai pour kawaiko ! Je ne sais pas faudrait voir ce qque ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.bforum.biz/
Aymeline
pullip nude
pullip nude
Aymeline


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:28

Au niveau des "petits" ... Quand tu vois le prix d'une pullip, je ne pense pas que c'est demain la veille que toutes les ptites filles en auront une <3
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
pullip nude
pullip nude
Mirana


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 27
Localisation : Alsace

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:48

Je suis d'accord Aymeline. C'est pas demain la veille. Mais ca pourrait avoir un effet pour que plus de personnes en ait. En tout cas on voit bie que le japon les mangas et les pullips il y a plus de gens qui aiment. Sinon il n'y aurai jamais eu de japan expo ou de chibi japan expo. Il n'y aurai pas de quartier japonais a paris. Mais tout ca existe preuve que le japon a beaucoup de fans qui aime son univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-manga.bforum.biz/
akatsuki-du-95
pullip nude
pullip nude
akatsuki-du-95


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre =3

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:10

un dessin animé ? (ça va pas etre cool pour nos filles moins )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetxemily.canalblog.com
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:38

arg je déteste ce sujet moi
moi je serais heureuse que plein de monde partage ma passion c'est pas parce que ça devient commun que je vais moins aimé, enfin bon après si il y en a qui n'aime que l'aspect exclusif bah tant pis pour elle et puis je pense que ce genre de mode passe assez vite
Revenir en haut Aller en bas
xMomo-ko
pullip nude
pullip nude
xMomo-ko


Messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:45

Je pense pas que ce soit très dérengeant. Et à l'heure ou les petits regardent Winx ou je ne sais quelle autre c*nneries de dessins annimés, ils seront peut-être pas forcément interessé par la vie de 4 filles au look qui sort de l'ordinaire. Et qu'importe pour les Pullip, si y'a des parents assez idiots pour succomber aux caprices de leurs gamins, pensez que vous au moins , vous savez les apprécier vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://like-in-japan.forumsactifs.com
Miiu
Admin
Miiu


Messages : 291
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : quelque part dans le sud =3

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:49

mirana:
il n'y aurais pas eu de quartier japonais a paris...

bah les quartiers sont surtout chinois,et ça n'a rien a voir avec la médiatisation,c'est plutot politique tout ça n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipchoco.forums-actifs.com
Blue
pullip nude
pullip nude
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : Antony,92

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:20

j'aime pas trop ça mouais trop de monde risque de définitivement disloquer la communauté pullipienne normal et j'en veux à kawaiko qui vulgarise le nom de pullip normal
Revenir en haut Aller en bas
xMomo-ko
pullip nude
pullip nude
xMomo-ko


Messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:19

Les vulgarise? Je suis pas d'accord, je vois même pas pourquoi tu dis ça ^^'
Quand tu vois Barbara la vendeuse, tu sens que c'est une passionnée. T'a qu'a voir derrière le comptoir de la caisse , toutes les poupées qu'elle a .. Pour moi c'est juste une passion que la boutique veut transmettre, et si Kawaïko n'en vendait pas, nombreuses seraient les personnes déséspérées d'en avoir une un jour (comme moi quoi). Donc le fait qu'elles en parlent et qu'elles informent les gens dessus, c'est juste un moyen de communiquer sa passion. Pourquoi toi, ou tout autre possesseur de Pullip, les prennont en photo? Bah pour faire partager notre passion de ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://like-in-japan.forumsactifs.com
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

Je suis d'accord avec toi xMomo-ko
et puis je rajoute qu'on s'est tous retrouvé un jour à être novice en pullip et à avoir un craquage pour ces mignonnes petites grosses têtes pou quoi ça nous serait réservé rien qu'à nous pourquoi il n'y aurait pas d'autre jeunes filles et jeunes garçons qui en les voyant craqueraient. Il faut s'imaginer à leur place, content de se trouver une passion, ça entraîne pas forcement une vulgarisation car ça coûte quand même cher.

Enfin bon, j'aime pas le terme "communauté pullip", ça fait secte, enfin bon moi j'aime mes poupées mais bon ça reste des poupées hein !
Revenir en haut Aller en bas
Miiu
Admin
Miiu


Messages : 291
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 29
Localisation : quelque part dans le sud =3

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:40

XD SECTE *n'importe quoi*

AHOOUM!GRANDE REINE PULLIPIENNE!
NOUS SOMMES A VOTRE SERVICE...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipchoco.forums-actifs.com
tiaiel
pullip papin
pullip papin
tiaiel


Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Lille

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:13

je trouve juste que l'expression fait un peu sectaire : "bonjour j'appartiens à la communauté pullipienne et toi ?"
pas la peine de dire n'importe quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
xMomo-ko
pullip nude
pullip nude
xMomo-ko


Messages : 57
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 30

Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:26

Mdr! Ouais c'est sûr. Après faut pas en faire trop non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://like-in-japan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la médiatisation des pullip... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la médiatisation des pullip...   Votre avis sur la médiatisation des pullip... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la médiatisation des pullip...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter une pullip?
» Cherche Pullip
» Presentation de vos pullip
» Pullip Nahh-ato (mai)
» Pullip Eternia (juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au chocolat :: Divertissement :: Jeux & discussions diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser